L’APPRENTISSAGE DES LANGUES ETRANGERES

[ 0 ] 11 février 2016 |

§§§§§§§§§§

Des dizaines de milliers de ce message du président Roosevelt des Etats Unis d'Amérique, ont été lâchés par les avions américains qui survolaient la ville de Casablanca.

Des dizaines de milliers de ce message du président Roosevelt des Etats Unis d’Amérique, ont été lâchés par les avions américains qui survolaient la ville de Casablanca.

§§§§§§§§§§

Casablanca en 1943 :
 
Juste pour ne pas … oublier !
 
Avec l’apparition de ce manuel dans les kiosques de la ville européenne, pour apprendre l’anglais où le français … Les gens du pays se sont posés la question, si ont ne va pas nous rejouer le scénario du coup de 1907, dont le débarquement avait, nous dit-ont pour mission, de … rétablir l’ordre et de pacifier la Chaouia !
§§§§§§§§§§
 Il y avait déjà l’Espagnol et le Français …

Le manuel mis en vente dans les kiosques de la ville européenne de Casablanca.

Le manuel mis en vente dans les kiosques de la ville européenne de Casablanca.

Le premier monument commémoratif de la place Mohammed V ex place Lyautey. La légende : Plaque commémorative du premier débarquement Français en terre Marocaine. Derrière la plaque à gauche, une partie du tribunal de Juridiction Française et à droite, la Subdivision militaire, l'actuel Consulat Général de France. Au départ, un soldat assurait la surveillance du monument et des deux canons.

Le premier monument commémoratif de la place Mohammed V ex place Lyautey.
La légende : Plaque commémorative du premier débarquement Français en terre Marocaine.
Derrière la plaque à gauche, une partie du tribunal de Juridiction Française et à droite, la Subdivision militaire, l’actuel Consulat Général de France.
Au départ, un soldat assurait la surveillance du monument et des deux canons.

Category: Blog

Laissez un commentaire